Newsletter

Newsletter

Liens utiles

Actus-téléphonie

Portail de la téléphonie et mobilité

Site dédié à la diffusion d'informations et d'actualités sur la téléphonie et plus généralement sur la mobilité et ses technologies. [ Cliquez-ici ]

WebPlanete.net

Veille d'actualités

Moteur de veille, plus de 400 sources d'informations francophones. [ Cliquez-ici ]

Marque-pages

Publicité

A lire également :

Dans la même catégorie :

Dans l'actualité

Guitar Hero on Tour

Publié le 30 septembre 2008

En moins de 3 ans, la franchise «Guitar Hero» a révolutionné le genre des jeux musicaux et est devenu un véritable phénomène sur les consoles de salon. Vendu à plus de 21 millions d´exemplaires à travers le monde, il est le leader incontesté de cette catégorie. Pour la rentrée, redécouvrez «Guitar Hero : On Tour» le numéro 1 des ventes de l´été sur Nintendo DS.

Guitar Hero on Tour

Pour célébrer le succès de ce jeu fun et accessible à tous, cinq artistes référents de la scène pop française ont voulu faire honneur au jeu et à ses artistes! Ils interprètent à leur manière les titres phares du jeu et relèvent le défi de les reprendre sur Nintendo DS.

Le résultat est détonnant! Retrouvez en vidéo Julien Doré chantant le fameux «Breed» de Nirvana sur une barque du bois de Boulogne mais également Yelle et son groupe interprétant «Helicopter» de Bloc Party dans une chambre d´hôtel ou encore le duo Cocoon réinvantant «Monsoon» de Tokio Hoteldans une cour d´immeuble, la bande de Dionysos s´éclatant sur Nirvana dans un magasin de guitare et enfin Hey Hey My My, plus blues que jamais, reprenant ZZ Top sur les bords du Canal Saint Martin.

Découvrez ces vidéos inédites en versions courtes et longues, ainsi que toutes les infos Guitar Hero On Tour sur les pages officielles Myspace, Facebook, YouTube et Daily Motion!

Get the Flash Player to see this player.
Poster un commentaire :
*
Commentaire : *
* Champ obligatoire