in

Naruto fait son grand retour sur Fortnite !

Fortnite vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle collaboration avec le célèbre manga Naruto. Les rivaux du héros à neuf queues sont à l’honneur, avec les personnages de Naruto Shippuden. Il devrait être disponible à partir de la mise à jour prévue le 24 juin 2022 à 2 heures du matin heure française.

La première opération Naruto avait très bien marché pour Epic Games, conscient que sa communauté est passionnée par l’univers manga. L’éditeur relance une opération avec de nouveaux personnages et des objets d’apparat, en l’honneur de Naruto Shippuden.

Les nouveaux personnages de la série Naruto disponibles

Cette nouvelle opération en collaboration avec Naruto implique l’arrivée de 4 nouveaux personnages du manga sur le jeu :

  • Gaara
  • Itachi Uchiwa
  • Orochimaru
  • Hinata

La plupart des personnages sont des rivaux de Naruto dans le manga, qui cherche à le déstabiliser ou l’affronter pour diverses raisons. 

Gaara

Gaare est connu comme l’être habité par le démon à une queue Shukaku. Il inspire la peur aux habitants de son village qui le mettent à l’écart. Il vit seul dans le désert et nourrit une soif de vengeance. Un jour, il rencontre Naruto et alors que les deux s’affrontent, ils réalisent finalement qu’ils ne sont pas différents. Gaara devient alors un ami sincère de Naruto et trouve la paix en devenant le cinquième Kazekage dans le manga.

Itachi Uchiwa

Itachi est un enfant prodige, et aussi le grand frère de Sasuke, le second héros de la série. Il est considéré comme un adversaire terrible grâce à ses pouvoirs d’illusion et son génie naturel. Il est durant toute la partie Shipudden de Naruto l’ennemi de Sasuke. Ce dernier cherche à tout prix à gagner en puissance pour pouvoir tuer son frère, qui a assassiné tout le clan des Uchiwa.

Orochimaru

Orochimaru est l’un des Sannin légendaire du manga. On en compte 3. Le personnage est tourné autour de l’univers du serpent. Il a pour but dans le manga d’apprendre toutes les techniques ninjas du monde. Pour y parvenir, il utilise des techniques interdites pour vivre plus longtemps. Il répète souvent dans le manga : « La vie n’a pas de sens. C’est juste l’occasion de faire des choses que tu trouves intéressantes ». Cela vous donne une brève idée du personnage.

Chacun de ces personnages sera désormais jouable sur Fortnite, avec des spécificités et des accessoires liés à leurs histoires et leurs compétences dans le manga.

Hinata

Hinata est celle qui deviendra la femme de Naruto. Une ninja qui admire secrètement le héros, car il lui a permis de gagner confiance en elle et de croire en ses capacités. Ils finiront par avoir deux enfants durant leur histoire.

Les autres nouveautés

La sortie de ces nouveaux personnages s’accompagne d’autres nouveautés. Des nouvelles apparences de pioches seront disponibles. Une épée et des coûts en l’honneur des personnages Naruto présentés ci-dessous.

Même chose pour les planeurs, avec l’arrivée de deux nouveaux modèles. L’un en hommage à Gaara, l’homme du désert, l’autre pour Orochimaru, en forme de serpent. Enfin, les nouvelles armes Star Wars sont également disponibles en jeu depuis quelques jours maintenant, avec notamment le pistolet intergalactique. On a hâte de pouvoir tester ces nouvelles apparences et se replonger dans l’univers du manga de référence de la communauté vidéoludique.

Rédigé par Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.